Les cils après la pose d’extensions : ils retrouvent rapidement

Bien que les extensions de cils soient la solution la plus rapide pour obtenir des cils longs et volumineux, les faux cils n’offrent pas que des avantages (voir aussi l’expérience de Cynthia en matière d’extensions de cils). Quelle que soit la qualité des extensions, une chose est sûre : vos cils ne seront pas plus beaux par la suite. Après environ un mois et demi, presque toutes vos extensions de cils seront tombées. Vous pourrez dire adieu à vos longs cils. Vos cils seront plus courts et plus fragiles. Comment faire pour rendre à vos cils leur santé le plus rapidement possible ?

 

Que faire lorsque les extensions commencent à tomber ?

Avec le temps, vous perdrez presque toutes vos extensions de cils. Beaucoup de femmes choisiront d’épiler les extensions restantes. D'autres préfèreront nettoyer leurs cils avec de l'huile. En effet, la colle qui fixe les extensions à vos cils ne résiste pas bien à l'huile. En manipulant vos cils avec autant de négligence, vous pouvez aussi les endommager. Résultat : des cils très courts et en mauvaise santé.

Comment retirer les extensions de cils sans abîmer vos cils ? Vous pouvez choisir de recouper vos extensions de cils à la même longueur que vos propres cils. Une solution qui permet de résoudre le problème de la différence de longueur. Parce que vos cils tombent toutes les 6 à 8 semaines, vos dernières extensions de cils tomberont aussi. Préférez-vous vraiment vous débarrasser de ces extensions ? Faites appel à un professionnel ! Les professionnels utilisent un dissolvant spécial qui n’abîme pas trop les cils lorsqu’on retire les extensions. 

 

Après avoir enlevé les extensions : bien soigner ses cils

Vous avez envie d’avoir à nouveau de longs cils naturels ? Dans ce cas, il est très important que vos cils puissent continuer à pousser. En effet, vous devez traiter vos cils avec soin après le retrait des extensions de cils. Par exemple, vous frottez-vous beaucoup les yeux ? Ou utilisez-vous une épaisse couche de mascara waterproof ? Dans ce cas, vos cils risquent de casser rapidement. Ils ne pourront jamais atteindre à nouveau leur longueur maximale. N'utilisez donc pas plus de mascara pour compenser vos cils plus courts après les extensions. Essayer de n’utiliser qu’une seule couche de mascara et utiliser éventuellement une base pour cils sous le mascara pour donner davantage de volume à vos cils. Évitez le mascara imperméable, plus difficile à enlever. Le nettoyage de vos cils est également très important. Faites-le avec soin et minutie. Utilisez un démaquillant spécial pour les yeux et frottez délicatement depuis les racines vers les pointes. En suivant ces conseils, vos cils se casseront moins rapidement et deviendront plus longs.

 

Après avoir enlevé les extensions : appliquer un sérum pour cils

Envie d’aider vos cils à retrouver la santé après avoir porté des extensions de cils ? Essayez le célèbre sérum Grande Cosmetics pour les cils. Ce sérum breveté regorge d'ingrédients nourrissants. Immédiatement après avoir enlevé vos extensions, appliquez le sérum sur le bord de vos cils. Répétez ce geste tous les soirs. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, vos cils seront à nouveau forts, remplis et longs. Non seulement vos cils auront l'air en bonne santé, mais vos extensions de cils ne seront plus nécessaires. Le secret de ce regard impressionnant ? Il est pure nature !