Close

Avoir l’air d’être plus bronzé que vous êtes ? 5 conseils

Avoir l’air d’être plus bronzé que vous êtes ? Quand le soleil commence à briller de plus en plus, vous voulez obtenir une belle peau hâlée. Si possible aujourd'hui. Mais comment obtenir ce beau teint ? Vous pouvez bien sûr rester autant que possible au soleil, mais il y a aussi des astuces pour paraître plus brun. Et cela a principalement à voir avec vos vêtements. Lisez ici nos astuces !

Bien à savoir : Lisez aussi nos articles sur comment devenir brun rapidement et obtenir un teint hâlé sans soleil. De cette manière vous aurez de belles jambes brunes aux premiers rayons de soleils.

 

1.     Associez vos vêtements aux nuances de votre peau

La couleur de vos vêtements peut avoir un impact fort sur la « couleur » de votre peau. Certaines couleurs rendent votre peau plus foncée qu'elle ne l'est en réalité. Si vous cherchez ce teint supplémentaire, les conseils ci-dessous ne peuvent vous faire aucun mal. Le plus important : associez la couleur de vos vêtements aux nuances de votre peau

 

Nuances peau claire

Est-ce que votre peau a un teint de peau clair. Est-ce que les bijoux en argent vous passent mieux que les bijoux en or ? De ce fait, les vêtements avec les couleurs rouge, rose foncé, fuchsia, violet et bleu rendent votre peau plus foncée.

Nuances peau mate

Est-ce que les bijoux en or vous passent mieux que les variantes en argent ? Des couleurs comme turquoise, le vert olive, le jaune ocre, la pêche et le rose saumon rendent votre peau plus foncée qu'elle ne l'est en réalité.

Nuances peau neutre

Est-ce que les bijoux en or et en argent vous vont parfaitement ? Votre peau a alors une nuance neutre et vous pouvez avoir presque toutes les couleurs. Les couleurs rendront votre peau légèrement plus foncée. Il est préférable de ne pas porter pas du noir ou blanc, la peau claire devient plus pâle ((et bien sûr, c’est une chose que vous ne voulez pas!).

 

2.     Choisissez vos lunettes de soleil consciemment

Ces lunettes de soleil sont probablement déjà sur l’armoire, dès les premiers signes de beau temps apparaissent. Mais saviez-vous que la couleur de vos lunettes de soleil détermine également l’intensité de votre teint hâlé ? Vous pouvez également ajuster la couleur de vos lunettes aux nuances de votre peau. Donc, ici s'applique encore une fois : une peau avec un teint clair semblera plus brune si vous choisissez des lunettes de soleil, avec par exemple, des verres violet foncé ou bleu foncé. Avec une nuance chaude, les verres miroir bleu clair et les verres jaunâtres transparents rendent votre peau plus «brune». Et comme nuance neutre, vous pouvez à nouveau avoir toutes les couleurs.

À savoir : Il est donc réellement drôle que les lunettes de soleil avec des verres noirs veillent à ce que votre visage est une apparence plus claire. Aimeriez-vous avoir l'air plus brun que vous êtes ? Les lunettes de soleil avec des verres colorés sont donc une meilleure option.

 

3.     Choisissez votre maquillage consciemment

Pour les moments où vous ne portez pas de lunettes de soleil, votre maquillage détermine dans une large mesure à quel point votre tête est «brune». Ici aussi, les nuances ci-dessus de votre peau déterminent à quel point vous avez l'air «brun». Si vous avez donc un teint de peau clair, vous pourrez alors utiliser des couleurs rouge foncé et le bleu foncé pour rendre votre peau plus brune. Avec une nuance chaude, le rouge à lèvres et l'ombre à paupières dans des couleurs comme le vert olive et pêche sont parfaits si vous voulez que votre peau est une apparence plus brune.

Astuce supplémentaire : un rouge à lèvres avec une nuance bleue vous permet de blanchir les dents, de sorte que votre peau redevienne plus sombre encore. Un win-win en quelque sorte !

 

4.     Personnalisez votre style vestimentaire

Nous ne disons pas que vous devez acheter un nouveau dressing directement (mais honnêtement, est-ce mauvais.. ?). Un certain nombre de vêtements, cependant, peuvent faire en sorte que votre peau semble plus brune qu'elle ne l'est en réalité. Achetez-les dans les couleurs qui correspondent aux nuances de votre peau et voilà : Vous êtes plus brune que vous ne l’êtes ?

  •        Kimono – Le long tissu reflète également la couleur de votre kimono sur vos jambes. Parfaite petite astuce pour les rendre plus brunes !
  •        Cardigan – est également un vêtement plus long que vous avez dans des variantes minces et épaisses.
  •        Jupe – Si vous portez un modèle plus lâche, il a non seulement l'air ludique, mais reflète également la lumière sur la peau sous votre jupe.
  •        Robe – Si vous préférez ne pas montrer vos jambes, mais vos pieds : la couleur de votre robe peut également être vue sur vos pieds. Juste un peu plus brun est quand même un bonus ?
  •        Chaussures ouvertes /tongs – Un flip flop avec semelle et sangle qui sont dans les couleurs mentionnées ci-dessus donnent également un peu plus de bronzage. Plus !

 

5.     Utiliser un autobronzant qui convient à votre peau

Être directement brun sans avoir à changer votre garde-robe ? Alors un autobronzant est une aubaine. Il y a encore beaucoup de préjugés à son sujet (bonjour la carotte!), mais les formules ne sont plus comparables à celles du passé. Il y a des produits de bronzage qui sont développés avec des ingrédients biologiques qui réagissent avec la couche supérieure de votre peau, vous donnant une teinte brune qui accompagne votre teint naturel. De cette façon, vous deviendrez non seulement brun, mais vous deviendrez «votre brun». Vous pouvez rincer certains autobronzants en 10 minutes d'autres s'assurent que vous avez un teint bronzé jusqu'à trois semaines. Il en vaut la peine de se barbouiller alors ?


Écrire un avis


Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon


text_related