Close

Beauté blog - Cheveux

Dans notre blog capillaire, vous trouverez beaucoup d’informations concernant les soins de vos cheveux, conseils pour les coiffer et les dernières tendances. Cependant, nous allons plus précisément nous concentrer sur les poils des cils et sourcils. Comment prendre soin de vos cils ? Comment obtenez-vous ces beaux sourcils complets ? Nous remplissons nos textes informatifs avec des tutoriels vidéo utiles de vloggers bien connus et moins connus dans le monde, afin que vous puissiez avoir une bonne idée, comment vous pouvez modeler vos cheveux. En outre, nous plongeons avec plaisir dans instagram pour vous montrer les dernières tendances, festival de conseils pratiques, tendance couleur pastel, cheveux de sirènes jusqu’au balayage. Nous vous souhaite une bonne lecture !


Où acheter et comment choisir ses produits GrandeLash ?

Les tendances des cils de 2018: qu'est-ce qui est populaire?

7 inconvénients des extensions de cils

Teinture des sourcils – comment c’est fait

Vous souhaitez faire un chignon sur cheveux courts ? Découvrez n

De longs cils avec de l’huile de ricin, est-ce que ça marche?

Les cils après la pose d’extensions : ils retrouvent rapidement

Enlever des extensions de cils : un cauchemar ou un geste simple

Laisser repousser les cils

S’épiler les sourcils au fil

14 erreurs que l’on fait tou(te)s lorsqu’on se lave les cheveux

Les sourcils teints sont trop foncés

Vaseline sur vos cils – une chose à faire ou pas ?

Se teindre les cils : les désavantages

Les cils tombent : et maintenant ?

Cils après les extensions de cils : de cette façon, ils seront à


À propos de ce blog beauté

Il est presque impossible de donner des conseils de beauté sur tous les produits et le nombre illimité de regards. Tout le monde aimerait savoir comment bien appliquer son fond de teint, quelle est la couleur de cheveux qui vous convient le mieux, ou comment coller exactement ces faux cils... Ou, est-il possible qu’un sérum pour les cils soit plus efficace ? Comment obtenez-vous ces belles lèvres pulpeuses ? Autant d’options, autant de possibilités. Nous avons recueilli pour ce blog de beauté un grand nombre de conseils, afin de vous aider autant que possible dans votre choix. Vous pouvez lire avant de vraiment acheter des produits de maquillage et des produits de toilettage. Avez-vous des conseils pour un sujet intéressant ou une nouvelle routine de beauté que nous devrions essayer pour le blog de la beauté ? Nous serions ravis d’entendre vos idées !

 

Conseils pour le maquillage

Avec le maquillage, vous pouvez vraiment aller dans tous les sens. Qui n’a maintenant jamais vu de vidéo d’une blogueuse beauté qui s’est « transformées » en une star célèbre ? Ou la vidéo virale du clown contouring ? Les tendances maquillage se suivent rapidement et vous trouverez chaque jour de nouveaux produits de maquillage. Qu’importe la tendance que vous souhaitez essayer, un bon point de départ est toujours important. Nettoyez votre visage bien à l’avance et hydratez-le avec de la crème ou une huile pour la peau avant d’appliquer votre maquillage. Après cela, vous pouvez choisir : soit utiliser une crème pour corriger les taches brunes, ou seulement utiliser un fond de teint et surligneur ? Peut-être les deux, ou rien du tout ? Quoi que vous choisissiez, il est important que vous vous sentiez confiant sur les produits que vous utilisez. C'est pourquoi vous pouvez lire un bon nombre de conseils dans le blog de beauté pour appliquer le maquillage. Si vous souhaitez obtenir des cils plus complèts, quels produits pouvez-vous utiliser ? Et si vous avez des petits yeux, comment pouvez-vous les faire paraître plus grands ? Vous pouvez le lire nos conseils de maquillage ici.

 

Conseils pour les soins de la peau

La peau est l’organe le plus important et a besoin d’un peu d’amour et d’attention afin qu’elle puisse rester saine, douce et éclatante. Un bon nettoyage avec un gel douche ou un bain moussant est important ainsi qu'une bonne crème de jour et / ou une crème de nuit pour bien hydrater la peau après une douche. Vous pouvez choisir entre une crème sans parfum et sans paraben ou ne préférez-vous pas de vous détendre avec une crème qui dégage par exemple une délicieuse odeur de noix de coco ? Qu’en est-il des produits de bain et de douche ? Encore une fois, il y a beaucoup d'options. Si vous avez une peau sensible, vous avez d’autres produits de soins de peau que quelqu'un qui a une peau grasse. Ou souhaitez-vous vous débarrasser des ridules autour des yeux ou la bouche ? Il est alors recommandable d’utiliser une huile pour hydrater la peau. Nous écrivons dans ce blog de beauté, divers conseils pour l’entretien de la peau, qui peuvent vous aider dans le choix de vos produits de soins préféré.

 

Conseils pour les soins capillaires

Un cheveu soigné est la base pour un regard radieux, mais où commencer ? Il y a, pour chaque type de cheveux, différents conseils de soins capillaires tels que pour les cheveux épais, cheveux fins, cheveux longs, cheveux raides et cheveux colorés. Même la coiffure de tous ces types de cheveux peut varier énormément. Mais ne vous inquiétez pas, dans le blog de beauté, vous pouvez trouver tous les conseils pour tous les types de cheveux afin que vous puissiez créer cette coiffure parfaite. Sur le blog de beauté, vous êtes à la bonne adresse, si vous souhaitez savoir quels sont les meilleurs shampoings pour cheveux colorés, quel masque capillaire est fortement recommandé ou quelles sont les dernières tendances de coiffure. Et vous manquez un sujet ? N’hésitez pas à nous envoyer votre question, nous aimons toujours plonger dans de nouveaux sujets.

 

Conseils de blog beauté

Nous avons mentionné un certain nombre de fois avant, mais nous recherchons toujours des nouvelles intéressantes dans le domaine de la beauté. Avez-vous vu un nouveau produit ou une drôle routine de maquillage que vous souhaitez partager ? Envoyez-nous un message et nous passerons en revue votre idée dès que possible.