Close

10 conseils cadeaux pour de la fête des Mères

Besoin de conseils cadeaux pour la fête des Mères ? Trouver un cadeau pour la fête des Mères n’est jamais aisé. Pourquoi ne pas offrir un cadeau à la fois surprenant et amusant ? Un cadeau qui lui fera longtemps plaisir et renforce encore sa beauté naturelle ? À l’occasion de la fête des Mères, nous avons sélectionné pour vous dix superbes idées de cadeaux pour tous les budgets. Vous trouverez certainement le cadeau idéal pour votre maman ! 

 

1. Pour des yeux de biche

Aujourd’hui, les cils longs sont devenus un véritable idéal de beauté. Tout le monde est à la recherche des meilleurs produits pour prendre soin de ses cils. Pour nous, un seul produit se démarque nettement de la concurrence : le sérum pour cils Grande Cosmetics. Ce sérum nourrissant pour les cils renforce la santé naturelle des cils et les rend plus volumineux et plus longs.

Prix : Grande Cosmetics est disponible dans différents formats, de 1,0 ml à 4,0 ml (promotion temporaire). Consultez toujours la gamme de la marque pour avoir une vue d'ensemble de tous les produits. Par exemple, le format 1,0 ml est un bon produit pour commencer. Nous vous proposons également des Total Lash Mini Kits comprenant un sérum pour les cils, mais aussi une base et un mascara. Pour des cils magnifiquement colorés et soignés.

 

2. Pour se préparer à l’été

Pourquoi ne pas offrir à votre maman un cadeau pour bien se préparer à l’été ? Vita Liberata est un auto-bronzant délicieux qui non seulement donne une belle couleur, mais prend aussi soin de la peau grâce à l'huile de marula. Différents produits sont disponibles, du bronzage progressif au bronzage instantané. Si votre maman n’a jamais utilisé un auto-bronzant, ne vous inquiétez pas. Les produits auto-bronzants de Vita Liberata sont accompagnés d'un guide des couleurs, de sorte que même les débutants peuvent utiliser le produit sans risque.

Conseil : votre maman préfère le maquillage à l’auto-bronzant ? Les Trystal Minerals sont le complément parfait au maquillage. Cette poudre donne un beau teint brun qui reste en place toute la journée.

 

3. Pour les fans de make-up

Les mamans adorent se maquiller, mais elles n’y consacrent pas beaucoup de temps ni d’argent. Avez-vous une maman qui n'a que quelques minutes le matin pour se préparer ? Dans ce cas, la base et le mascara Grande Cosmetics sont la solution idéale. La couleur bleu profond de la base donne aux cils un volume considérable. Le bleu fait ressortir encore mieux le noir du mascara. Le mascara est résistant à l’eau, ce qui signifie que le produit peut résister à une légère bruine, tout en restant facile à enlever en fin de journée.

 

4. Pour une peau douce et soyeuse

Aimeriez-vous offrir à votre maman un masque pour visage à la fois original et amusant, mais qui donne aussi à la peau un bel éclat ? Alors, le Masque Noir Éclat de Milky Dress est exactement ce que vous recherchez. Ce masque est livré avec un aimant, qui permet de le retirer du visage après utilisation. L'aimant évitera à votre maman de se frotter le visage mais stimulera également la circulation sanguine et éliminera tous les déchets qui se sont déposés sur sa peau. Pour une peau belle à l'intérieur et à l'extérieur.

 

5. Pour les peaux à problèmes

Votre maman souffre-t-elle de taches pigmentaires ou d'une peau terne ? Aimerait-elle rayonner un peu plus ou a-t-elle une peau très sensible ? Avec les sérums pour le visage V10Plus , elle peut traiter ses problèmes de peau de manière très ciblée. Ces produits sont déclinés en 11 sérums différents, tous axés sur un problème de peau spécifique. Par exemple, le sérum Biocell réduit les rides bien connues du front et les pattes d'oie, mais aide aussi à prévenir la production de mélanine, qui cause des taches pigmentaires. Via le site web, vous pouvez facilement demander à votre maman de remplir un formulaire de conseils sur la peau. Peut-être que l’effet de surprise sera compromis, mais le résultat après l'utilisation du sérum sera certainement surprenant !

 

6. Pour des sourcils magnifiquement soignés

Les cils et les cheveux sont deux éléments importants pour une apparence soignée, mais il ne faut surtout pas oublier les sourcils. Saviez-vous, par exemple, que les gens regardent les sourcils pour vous reconnaître ? Un sérum pour les sourcils peut aider votre maman à prendre soin de ses sourcils.

 

7. Pour de beaux ongles

Votre maman aime se faire chouchouter ? Alors peut-être qu'une visite chez la manucure est une bonne idée. Pourquoi ne pas offrir une sortie entre mère et fille dans un centre de beauté ? Si vous êtes un homme, vous pouvez offrir un chèque-cadeau pour un soin. Peut-être préfère-t-elle les vernis à ongles ? Offrez-lui un nouveau vernis pour le printemps ou l’été 2018. Les marques de vernis à ongles telles que Sally Hansen, Essie et OPI proposent souvent une nouvelle collection pour chaque saison. Envie de dépenser moins ? Les nouveaux vernis à ongles d'Essence et Catrice peuvent aussi être une belle surprise.

 

8. Pour les plus traditionnelles

Combien de fois n’entend-on pas ce type de publicité à l’approche de la fête des Mères ? C’est peut-être un cliché, mais les fleurs restent un cadeau apprécié pour la fête des Mères. Votre maman a peut-être envie d’un beau bouquet de fleurs fraîches pour égayer son séjour ou son salon. Et si elle n’est pas fan de déco (ou qu’elle a déjà beaucoup de d’objets de décoration), elle pourra simplement jeter le bouquet après une semaine. Elle pourra profiter des fleurs sans pour autant devoir conserver un objet de plus dans son intérieur. Bref, le cadeau idéal !

Conseil : votre maman préfère-t-elle des plantes qu'elle peut garder dans sa maison tout le printemps ? Jetez un coup d'œil chez le fleuriste et optez pour un panier ou un pot magnifiquement composé. Si vous ne disposez pas d’un budget important, les supermarchés proposent souvent une ou deux compositions florales de ce type. 

 

9. Pour décompresser

Certaines mamans aiment passer une journée dans un spa. Une journée de cure thermale est le meilleur moyen de se détendre. Avantage supplémentaire : dans de nombreux cas, les spas et centres de bien-être vous proposent des offres exceptionnelles à l’occasion de la fête des Mères, une idée à creuser.

 

 10. Pour les aventurières

Bien sûr, vous pouvez choisir un soin spécialisé dans un centre de bien-être, mais vous pouvez aussi laisser choisir votre maman. Pourquoi ne pas lui proposer de choisir sur une carte routière une ville pour faire du shopping pendant une journée entière ? Vous conduisez et prenez en charge le repas et les boissons. Autre option : offrir un bon d’achat de sa boutique favorite. 

Conseil : vous pouvez également acheter une carte d'une ville spécifique et la lui offrir en cadeau. Si vous voulez offrir un cadeau plus important, vous pouvez proposer un séjour de deux jours. Bref, vous avez une infinité de possibilités.

 

10 conseils cadeaux originaux pour la fête des Mères

Nous vous avons présenté 10 conseils cadeaux originaux pour la fête des Mères. Peut-être avez-vous un bon tuyau ou une idée originale à nous proposer ? N’hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un e-mail. Nous mettrons les conseils les plus cools en ligne sur notre blog !


Écrire un avis


Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon