Close

Vita Liberata Sérum anti-âge autobronzant

Fabricant : Vita Liberata
Modèle : 1219
Contenu: 15ml
Supplier:
Ce produit vous est livré par Esthetic Health B.V.
30,00 €

Sérum anti-âge autobronzant de Vita Liberata est un autobronzant avec des puissantes propriétés anti-âge. L’autobronzant produit donne à la peau une couleur d’aspect naturel, il réduit les rides et ridules et nourrit la peau intensivement. Vous pouvez appliquer ce produit directement sur la peau ou le mélanger avec votre crème hydratante pour une couleur naturelle qui se développe progressivement. Cet autobronzant organique convient à tous les types de peau et brunit la peau au niveau que vous choisissez. Pour un véritable anti-âge autobronzant sur mesure.

Bien à savoir : Utiliser le produit en combinaison avec un applicateur éponge (beauty blender) pour un résultat sans stries.

Le sérum anti-âge autobronzant de Vita Liberata est un sérum anti-âge pourle visage et autobronzant en un. Grâce aux extraits organiques et naturels certifiés, vous obtenez une couleur saine et subtile, que vous pouvez intensifier lorsque vous utilisez le produit plus fréquemment. Cet autobronzant avec propriétés anti-âge est vraiment un autobronzant sur mesure. Vous déterminez vous-même la profondeur ou la couleur du teint, grâce aux ingrédients anti-âge, les signes du vieillissement cutané sont reportés le plus longtemps possible. Grâce à diverses technologies brevetées (Odour Remove ™, Flash Dry ™ et HyH2O ™ par exemple), cet autobronzant sèche rapidement, ne colle pas et ne sent pas.

 

Les avantages pour la peau

  • Autobronzant personnalisé : déterminer la profondeur du teint
  • Un vrai multitâche qui met l'accent sur l'antivieillissement, l'amélioration de la peau et un bronzage naturel
  • Réduit les rides et ridules
  • Nourrit la peau avec des extraits certifiés biologiques et naturels
  • Contient un agent de bronzage Éco-certifié DHA
  • Inodore, grâce à la technologie Odour Remove™
  • Hydrate pendant 72 heures grâce au système de verrouillage de l’humidité
  • Est très rapidement absorbé grâce à Flash Dry™ pour un résultat de séchage direct
  • HyH20™ technologie combinée avec d’autres extraits anti-âge qui agissent en synergie pour retarder aussi longtemps que possible les signes du vieillissement de la peau.

Notez s'il vous plaît : Ce produit ne contient pas de SPF ou autres protections solaires. Un FPS supplémentaire est donc recommandé si vous sortez.

Ce produit n’est pas testé sur les animaux et ne contient aucune Paraben, produits chimiques agressifs, parfum/fragrance, alcool, dérivés d’origine animale, produits pétrochimiques, sulfates et silicone.  

Vous pouvez utiliser ce produit de deux façons différentes :

  • Directement sur la peau. Cela donne un effet de bronzage plus intense. Veuillez noter que vous devez nettoyer la peau avant son utilisation avec un exfoliant doux qui nettoie les cellules mortes de la peau, de sorte que vous obtenez un résultat agréable et lisse. Vous pouvez demander à une esthéticienne, quel exfoliant est le meilleur pour vous.
  • En tant que crème hydratante. Cela donne un hâle naturel. Le teint augmente progressivement, si vous l’utiliser en tant que crème hydratante,. Cela peut prendre un peu plus de temps avant que vous n'obteniez le résultat que vous auriez si vous appliquiez l'autobronzant directement sur la peau. Il est conseillé de nettoyer la peau avec un exfoliant doux dès la première utilisation, de sorte que vous supprimez ainsi toutes les cellules mortes. Selon le type d'exfoliant que vous utilisez, vous pouvez le répéter quotidiennement.
  • Notez s'il vous plaît : un exfoliant n’est pas identique à un gommage. Un gommage est beaucoup plus grossière et abrasive et ne peut donc pas être utilisé tous les jours. Renseignez-vous auprès de votre esthéticienne si vous ne savez pas si vous avez le bon produit.

 

Étape 1 : assurez-vous que votre visage, votre cou et votre décolleté sont nettoyés de la saleté et des impuretés. Utilisez de préférence un exfoliant doux aux AHA ou BHA, selon votre type de peau.

Étape 2 – une fois la peau nettoyée, vous pouvez choisir d'ajouter le sérum autobronzant anti-âge à votre crème hydratante, ou l'appliquer séparément. Dans la plupart des cas, 1 à 3 gouttes suffisent, que vous ajoutiez ou pas l'autobronzant à votre crème hydratante.

Étape 3 – appliquez le sérum autobronzant anti-âge sur votre visage avec des mouvements circulaires afin que le produit soit bien réparti. Faites-le également lorsque vous ajoutez le produit à votre crème hydratante.

Étape 4 -lavez-vous les mains immédiatement après utilisation afin de ne pas les faire bronzer.

Étape 5 – pour de meilleurs résultats, ne laissez pas la peau entrer en contact avec l'eau pendant environ quatre heures. L'autobronzant anti-âge peut alors faire son travail de manière optimale.

 

Bien à savoir : si vous éprouvez des difficultés à répartir le produit sur votre visage, vous pouvez éventuellement utiliser le tanning mitt (gant autobronzant) ou un applicateur éponge (beauty blender). Rincer ces produits immédiatement après utilisation. Vous pouvez éventuellement laver le gant à un maximum de 30 degrés.

Bien à savoir : Utiliser le produit aussi souvent que vous le souhaitez. Utiliser l’eau pour un bronzage plus profond.  

Water, Dimethicone Crosspolymer, Neopentyl Glycol Diheptanoate, Dihydroxyacetone***, Glycerin*, Xanthan Gum, Sodium Chloride, Rose Extract** Cucumis Sativus (Cucumber) Extract*, Sodium benzoate, Palmitoyl Oligopeptide – Palmitoyl Tetrapeptide-7, Potassium Sorbate.

*Organic. **Natural. ***Ecocert.