Close

Vita Liberata Gant de bronzage

Fabricant : Vita Liberata
Modèle : 1216
Contenu: 1216
Supplier:
Ce produit vous est livré par Esthetic Health B.V.
4,50 €

Le gant de bronzage de Vita Liberata bronzage est l’idéal assistant pour appliquer parfaitement les autobronzants de Vita Liberata. Ce gant autobronzant a une surface extra douce qui vous donne un résultat lisse sans stries et sans taches. Le Tanning Mitt est adapté pour aussi bien la peau sensible du visage que pour le corps. Le gant de bronzage est lavable et réutilisable. L’intérieur du gant est imperméable et permet ainsi d’éviter la coloration des paumes des mains. Êtes-vous à la recherche d’un gant autobronzant qui donne un parfait résultat et garde vos mains propres ? Le Tanning Mitt de Vita Liberata est un bon choix.

Bien à savoir : Rincer directement le gant après utilisation.

Notez s'il vous plaît : ne pas le laver à plus de 30 degrés, sinon vous pouvez endommager le matériau à l’intérieur qui aide à prévenir la coloration de vos paumes.

Le Tanning Mitt de Vita Liberata est un gant autobronzant très doux avec lequel vous pouvez appliquer n'importe quel produit de Vita Liberata uniformément et sans laisser de trace. Le gant autobronzant est fait d’un tissu très doux d’un côté, et de l’autre côté, il a une couche spongieuse. Cette couche contient à l’intérieur du gant une couche protectrice, afin que vos mains restent propres lorsque vous appliquez votre autobronzant.

 

Les avantages pour la peau

  • Gant autobronzant très doux
  • Adapté pour la peau sensible de votre visage et du cou
  • Convient également pour le corps
  • Lavable
  • Réutilisables
  • Contient une couche à l’intérieur qui est étanche et garde les mains propres
  • Donne un résultat lisse et sans strie

Rincer le gant autobronzant immédiatement après son utilisation, vous pouvez l’utiliser de cette façon plusieurs fois. Faite attention de ne pas laver le Tanning Mitt de Vita Liberata à plus de 30 degrés.

Le gant de bronzage Vita Liberata est très facile à utiliser et assure une bonne répartition de l'autobronzant sur la peau.

 

Étape 1 – Enfilez le gant Tanning Mitt (ou gant autobronzant) et avec l’autre main, ajoutez la mousse autobronzante de votre choix sur le gant. Selon l’autobronzant, il suffit d’utiliser trois pompes ou 5 à 6 pompes. Nous vous recommandons de regarder la vidéo expliquant la bonne quantité d’autobronzant à appliquer.

Étape 2 – puis pressez plusieurs fois avec votre main afin que le produit soit bien étalé sur le Tanning Mitt. Vous avez une plus grande surface à appliquer sur votre corps, cela aide à prévenir les stries.

Étape 3 - bappliquez l’autobronzant avec des mouvements circulaires aux endroits où vous souhaitez avoir un teint hâlé. Parfois, certaines personnes choisissent de ne faire que les jambes et les bras, mais souvent tout le corps.

 

Notez s'il vous plaît : d’éviter d’appliquer autant que possibles sur les parties de la plante des pieds, les paumes, les côtés des doigts. Utilisez-le économiquement sur le dessus des mains et des pieds, des genoux et des coudes. Vous trouverez aussi sur les produits autobronzants, des vidéos informatives qui indiquent clairement la meilleure façon d'appliquer le produit pour un résultat aussi naturel que possible.

Étape 4 – après avoir appliqué l’autobronzant, enlevez des genoux, coudes et des jointures de vos doigts les excès avec un chiffon chaud et humide. Cela donne un résultat encore plus naturel.

Notez s'il vous plaît! Le gant autobronzant de Vita Liberata est lavable, mais n’oubliez pas le suivant. Laver le gant Tanning Mitt de Vita Liberata jusqu'à 30 degrés sous le robinet ou dans la machine à laver. Si le gant est lavé à une trop haute température, la couche résistante aux lotions se rétracte, rendant le gant inutilisable.

100% Polyester