Close

Vita Liberata Body Blur Sunless Glow en teinte Latte Light

Fabricant : Vita Liberata
Modèle : 1291
Contenu: 100ml
Supplier:
Ce produit vous est livré par Esthetic Health B.V.
37,90 €

Le Body Blur Sunless Glow Latte Light de Vita Liberata est un maquillage pour le corps et un autobronzant qui donne une lueur durable. Le Sunless Glow vous fournit une belle peau hâlée et réduit visiblement les impuretés. Le supplément de l’autobronzant se développe sous le maquillage corporel de sorte que vous voyez un teint durable après la douche. Cela signifie que le produit est différent du Body Blur, qui est lavable, après une journée. Le Sunless Glow peut donner un effet hâlé qui peut durer jusqu'à environ 7 jours. Pour un éclat quotidien et durable !

Bien à savoir : Utiliser un gant autobronzant pour répartir le produit uniformément sur la peau. Le Body Blur peut aussi être utilisé sur le visage.

Vous pouvez voir Body Blur Sunless Glow Latte Light de Vita Liberata comme une alternative pour le Body Blur, si vous voulez avoir les avantages du Body Blur, avec un teint de longue durée. Les propriétés comme la crème BB peuvent camoufler la cellulite, les varices et les impuretés avec un teint hâlé. Les extraits naturels gardent la peau souple et douce, et le DHA vous fait profiter de votre teint pour quelques jours après que l’application.

 

Quelle couleur dois-je choisir ?

Le Body Blur Sunless Glow Latte Light de Vita Liberata est actuellement la nuance la plus légère de l'assortiment de Sunless Glow et convient donc parfaitement pour les peaux avec un teint clair à moyens. Le latte est plus approprié pour les personnes avec une peau moyenne et olive et le Latte Dark donne à vos tons de peau moyens à foncé une belle lueur.

 

Les avantages pour la peau

  •        Extraits organiques et naturels certifiés pour l'amélioration de la peau, anti-âge et un teint hâlé naturel
  •        72 heures d'hydratation grâce au système de blocage d’humidité
  •        Des particules réfléchissant la lumière pour une peau qui rayonne subtilement
  •        Couvrir pour camoufler les impuretés
  •        Contient DHA pour un teint durable jusqu'à 7 jours

Notez s'il vous plaît : Ce produit est un maquillage du corps et un autobronzant, mais en aucun cas un produit de protection solaire.

Par conséquent, toujours appliquer un produit avec SPF avant que vous sortiez. Appliquer avec un produit en forme de spray sur le Sunless Glow.

Le Body Blur Sunless Glow Latte Light de Vita Liberata convient pour une utilisation journalière et hebdomadaire. Souhaitez-vous que votre peau soit non seulement dorée mais également bien niveler tout en  ajoutant cette belle lueur ? Du coup, un usage quotidien est recommandé. Si vous lavez partiellement le produit à la fin de la journée, un teint brun restera. Vous pouvez également utiliser ce produit pour mettre à jour votre teint tous les quelques jours.

Bien à savoir : Vous pouvez éventuellement aussi utiliser le Body Blur Sunless Glow Latte Light de Vita Liberata sur votre visage comme fondation. Toutefois, n’oubliez pas que le produit a un effet brun de longue durée, de sorte que votre visage brunit également. Si vous le faite tous les jours, votre teint peut éventuellement être un peu plus foncé que prévu. Soyez donc économe avec le produit sur votre visage ou essayez d'utiliser le produit comme une fondation tous les quelques jours.

 

Étape 1 - appliquer le Sunless Glow sur une peau sèche et propre. N’appliquer de préférence aucune lotion pour le corps avant de l’utiliser, cela peut constituer un obstacle pour le produit et donc influencer le teint.

 

Étape 2 – nous vous recommandons d’utiliser le gant autobronzant pour bien appliquer le Sunless Glow (ceci à cause de la DHA qui peut décolorer l’intérieur de vos mains). Appliquez le produit sur le gant tout d’abord, presser un peu pour que le produit soit bien étalé et répartissez-le bien sur votre corps.

 

Étape 3 – le produit absorbe assez rapidement, appliquez donc de préférence le Sunless Glow par membre et essuyez d'abord cette zone avant de passer à la suivante.

 

Étape 4 – en appliquant sur votre visage, vous pouvez également utiliser un mélangeur de beauté ou une brosse de fondation N’oublier pas de bien les rincer après utilisation.

 

Étape 5 – attendez au moins 4 à 8 heures avant de prendre une douche et découvrir votre teint durable.

Bien à savoir : Voulez-vous vérifier si vous n'avez pas appliqué trop de produit avant de mettre vos vêtements? Alors tamponnez votre corps avec une serviette. Si vous en avez appliqué trop, la serviette prend en charge les excès.