Close

Vita Liberata Body Blur Sunless Glow en teinte Latte

Fabricant : Vita Liberata
Modèle : 1292
Contenu: 100ml
Supplier:
Ce produit vous est livré par Esthetic Health B.V.
37,90 €

Le Body Blur Sunless Glow Latte de Vita Liberata est un maquillage pour le corps et un autobronzant qui donne un teint hâlé durable. Le Sunless Glow donne une belle peau hâlé et réduit visiblement les impuretés telles que les rougeurs et les taches de pigmentation, pour obtenir une peau avec une apparence uniforme. Le supplément de l’autobronzant se développe sous le maquillage de corps de sorte que vous voyez après la douche un teint durable. Le teint se dissipera naturellement durant 7 jours. Vous pouvez utiliser le produit pour votre corps et votre visage. Pour un éclat quotidiens et durable !

Bien à savoir : Utiliser un gant autobronzant pour répartir le produit uniformément sur la peau. Le Body Blur peut aussi être utilisé sur le visage.

Le Body Blur Sunless Glow Latte de Vita Liberata est un multitâche ultime. Non seulement il contient des propriétés de BB-crème pour camoufler d'une manière naturelle les impuretés telles que les rougeurs et la pigmentation. Grâce au DHA, vous pouvez toujours profiter d'un teint bronzé quelques jours après l'application Les particules présentent dans la crème réfléchissent la lumière, vous donnant ainsi une belle lueur, tandis que les ingrédients biologiques hydratent et nourrissent intensément la peau. Le Sunless Glow est le maquillage corporel, un autobronzant et un produit de soins de la peau en un.

 

Quelle couleur dois-je choisir ?

Le Body Blur Sunless Glow Latte de Vita Liberata est la nuance moyenne dans l'assortiment de Sunless Glow et est donc très approprié pour les tons de peau de couleur moyenne et olive. Le latte Light est plus approprié pour les personnes avec une peau claire et le Latte Dark donne à vos tons de peau moyens à foncé une belle lueur. Pour un peu plus de variation de couleur, vous pouvez éventuellement regarder sur Body Blur – pour des produits sans DHA. Ces produits contiennent les avantages du maquillage corporel, mais pas de teint bronzé de longue durée.

 

Les avantages pour la peau

  •        Contient DHA pour bronzer la peau pour un teint de longue durée
  •        Contient des extraits organiques qui mettent l’accent sur l’amélioration de la peau et lutte contre le vieillissement
  •        Le système Moisture Lock maintient la peau hydratée jusqu'à 72 heures
  •        Les particules réfléchissant la lumière donnent à la peau une brillance subtile
  •        Offre une excellente couverture pour camoufler les impuretés

Notez s'il vous plaît : ce produit est un vrai multitâche, mais ne contient malheureusement aucune SPF. Le produit ne protège pas contre le soleil. Utilisez donc toujours un autre produit avec SPF quand vous sortez, pour protéger votre peau. Vous pouvez par exemple facilement pulvériser un spray sur votre Glow Sunless sans affecter le maquillage du corps.

Vous pouvez éventuellement aussi utiliser le Body Blur Sunless Glow Latte Light de Vita Liberata sur votre visage comme fondation. Au départ, c’est un maquillage corporel que vous pouvez utiliser pour camoufler les impuretés et ajouter un beau teint. Le voir en tant que crème BB qui a aussi de petites particules réfléchissant la lumière et a un effet bronzant. En outre, le Sunless Glow a un effet de longue durée, ce qui donne à votre peau un teint hâlé jusqu'à 7 jours. Cela vous permet d’utiliser le produit tous les jours comme un maquillage corporel, mais aussi tous les quelques jours pour maintenir l'effet bronzé. Merveilleusement souple !

Bien à savoir : vous pouvez éventuellement aussi utiliser sur votre visage le Body Blur Sunless Glow Latte Light de Vita Liberata comme fondation. Toutefois, n’oubliez pas que le produit a un effet brun de longue durée, de sorte que votre visage brunit également. Si vous l’appliquez tous les jours, votre teint peut éventuellement être un peu plus foncé que prévu. Soyez donc économe avec le produit sur votre visage ou essayez d'utiliser le produit comme une fondation tous les quelques jours.

 

Étape 1 - Appliquer le Sunless Glow de Vita Liberata sur une peau sèche et propre.

Bien à savoir : n’appliquez de préférence aucune lotion corporelle avant d’utiliser le Sunless Glow, cela peut constituer un obstacle pour le produit et donc influencer le teint.

 

Étape 2 – Utilisez un tanning mitt (gant de bronzage) pour appliquer le Sunless Glow pour un meilleur résultat. Appliquez le produit sur le gant tout d’abord, presser un peu pour que le produit soit bien réparti et essuyez-le bien sur votre corps.

 

Étape 3 –Appliquez donc de préférence le Sunless Glow par membre et essuyez d'abord cette zone avant de passer au suivant.

 

Étape 4 – Vous pouvez utiliser le gant de bronzage éventuellement pour votre visage, ou utiliser un pinceau de fond de teint ou un mélangeur de beauté. Appliquez le produit en petites quantités sur votre visage et mélangez-le bien dans votre cou pour une couleur naturelle.

Le conseil ici est, mieux vaut en utiliser moins que trop : vous pouvez toujours appliquer une mince couche si vous aimez un effet plus lissant.  

 

Étape 5 - Nous recommandons d'attendre au moins 4, mais de préférence jusqu'à 8 heures avant de prendre une douche afin de donner au Sunless Glow le temps de s’imprégner correctement. Après la douche, vous découvrez le teint durable, qui peut rester en place jusqu'à 7 jours dans de bonnes conditions. Douches chaudes, piscines et l’eau de mer peuvent estomper le teint plus rapidement.   

Bien à savoir : donner au produit la chance d’être absorbé, puis tapotez avec une serviette sur votre peau. Si vous en avez appliqué trop, la serviette prend en charge les excès.