Close

Vita Liberata Body Blur Finition HD instantanée de la Peau en teinte Latte Dark

Fabricant : Vita Liberata
Modèle : 1290
Contenu: 100ml
Supplier:
Ce produit vous est livré par Esthetic Health B.V.
34,90 €

Le Body Blur Instant HD Skin Finish Latte Dark de Vita Liberata est un autobronzant et un maquillage corporel en un, vous donnant un teint airbrushed qui reste magnifique toute la journée. Grâce aux  propriétés du type BB du produit les irrégularités telles que la cellulite et les varices sont nivelées. Les rougeurs et la ternissure sont visiblement réduites et le beurre de karité permet vraiment au Body Blur de se fondre avec la peau. Pour un beau teint égal avec une lueur saine, toute la journée.

Bien à savoir : Le Body Blur Instant HD Skin Finish Latte Dark peut être utilisé pour le corps et le visage. Utilisez de préférence un gant de bronzage pour le corps et un pinceau de fond de teint ou un mélangeur de beauté pour votre visage.

​Le Body Blur Instant Skin Finish Latte Dark de Vita Liberata a les propriétés d'un autobronzant et d'une crème BB. L'autobronzant délavant bruni non seulement la peau, mais camoufle subtilement les impuretés et les taches de pigmentation, donnant à la peau un aspect plus uniforme. L’apparence des varices et cellulite peuvent être réduites à l’œil, vous donnant encore plus d'éclat. Grâce à des ingrédients comme le panthénol et l’aloe vera, votre peau se sent super-douce et souple.

Quelle couleur dois-je choisir ?

Le Body Blur Latte Dark  de Vita Liberata est la deuxième nuance la plus foncée du Body Blur et convient donc parfaitement pour les tons olive plus profonds et les tons chocolat. Ce maquillage hydratant pour le corps a une couleur caramel foncé et peut parfaitement égaliser les impuretés. Le Body Blur est disponible en 5 teintes : Café Crème, Latte Light, Latte, Latte Dark et Mocha. Café Crème est idéal pour les tons de peaux claires à très clair, le Latte Light est légèrement plus foncée, et le Latte est plus adaptée pour les peaux avec un teint allant de l'ivoire chaud au teint olive profond. Le Latte Dark et moka sont fortement recommandés pour les tons de peaux plus foncées, ils laissent sortir la chaleur de la peau et donnent une finition HD. Regardez aussi la vidéo pour voir à quoi ressemble le Body Blur sur différents tons de peau.

Bien à savoir : le conseil ci-dessus s'applique surtout si vous voulez un bronzage subtil et que vous voulez égaliser le teint. Voulez-vous vraiment obtenir une nuance plus profonde avec le Body Blur, alors il est préférable d'avoir une nuance plus foncée que votre couleur de peau naturelle. Bien mélanger le produit pour éviter les taches.

 

Les avantages pour la peau

  • Aide contre la lutte des signes du vieillissement, égalise la peau et lui donne un teint d'aspect naturel
  • Contient des ingrédients certifiés biologiques et extraits de plantes comme l'aloe vera
  • 72 heures d'hydratation grâce au système de blocage d’humidité
  • Une peau souple et douce grâce au beurre de karité et panthénol
  • Les particules réfléchissantes offrent une lueur subtile
  • Les propriétés du type crème BB réduisent les irrégularités et nivellent la peau
  • Sèche très rapidement et n’est pas transférable sur les vêtements

Notez s'il vous plaît : Utilisez toujours un produit avec SPF avant que vous sortiez. Vous pouvez appliquer un spray avec SPF sur le Body Blur et vous pouvez facilement l'appliquer à nouveau si vous devez sortir de suite.  

Pour obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez appliquer le Body Blur Instant Skin Finish Latte Dark de Vita Liberata avec un gant autobronzant ou un pinceau de fond de teint (si vous voulez utiliser le produit sur votre visage). Vous obtenez un résultat agréable et lisse et vous pouvez appliquer le produit beaucoup plus rapidement.

Bien à savoir : vous pouvez éventuellement aussi utiliser le Body Blur Latte Dark de Vita Liberata comme base pour votre maquillage ou à la place de la fondation.

Étape 1 - Appliquer le Body Blur Latte Dark sur une peau sèche et propre. N’appliquez pas de lotion pour le corps ou d'hydratant avant d'utiliser ce produit, cela peut également affecter le résultat.

Étape 2 – Utiliser un gant autobronzant pour appliquer le Body Blur par membre. Appliquez sur le gant, une petite quantité de la grosseur d’un pois, pressez un instant et puis répartissez le produit avec un mouvement circulaire.  

Bien à savoir : Utiliser de petites quantités afin que vous puissiez répartir le produit facilement sur votre corps et obtenir un agréable résultat. Si vous avez un effet plus fort, vous pouvez éventuellement appliquer une couche supplémentaire.

Étape 3 – Utiliser un pinceau de fond de teint ou un mélangeur de beauté pour appliquer le produit sur votre visage. Encore une fois, appliquer avec de petites quantités, pour ne pas à avoir à essuyer les excès pour bien répartir le produit.

Bien à savoir : Vous pouvez faire un test, si vous ne savez pas si vous avez mis trop de produit. Après avoir appliqué le Body Blur, tapotez doucement la peau avec une serviette. La serviette prendra tout excédent de produit.

Le Body Blur Instant Skin Finish Latte Dark de Vita Liberata ne contient aucun paraben, parfum/odeur, d'alcool, de dérivés d'animaux, de produits pétrochimiques, de sulfates et de silicones.

Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Glycerin*, Cetearyl Alcohol, Heptyl Undecylenate, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Isohexadecane, Panthenol, Ethylhexyl Salicylate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Tocopheryl Acetate, Hyaluronic Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Synthetic Fluorophlogopite, Homosalate, Hydrolysed Silk, Tin Oxide, Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Red 33 (CI 17200), Yellow 5 (CI 19140), Blue 1 (CI 42090)

*Organic / Organique


PRODUITS RECOMMANDÉS