Livraison et retours

LIVRAISON

Il est bien évident que nous traitons votre commande dans les plus courts délais. Nous avons par défaut, la plupart des produits en stock, si vous avez commandé avant 14h00 avec une adresse de livraison aux Pays-Bas, vous devriez les recevoir jusqu'à 2 jours à votre domicile. Nos commandes sont livrées par notre transporteur PostNL du lundi au samedi. Si un produit de votre commande ne peut pas être livré directement, nous vous enverrons l'intégralité de la commande dès que nous pourrons vous l'envoyer complètement. L’équipe de Esthetic Health et de PostNL font de leur mieux pour que votre commande vous soit livré à votre domicile dans les plus courts délais.

 

Différents délais de livraison
Cochez l’option « transférer après » ? Le transfert bancaire peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés avant qu’il ne soit crédité sur notre compte. Nous envoyons les produits dès que nous avons reçu le paiement. Êtes-vous un client professionnel ou avez-vous entré le nom d'une entreprise en tant que consommateur dans le processus de commande ? Vous devez passer la commande avant 14h00, pour l'obtenir le lendemain à votre domicile. Les commandes ne seront pas envoyées ou proposées pendant les fêtes nationales néerlandaises.

 

Délais de livraison à l’étranger
Un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables s’applique pour la Belgique et le Luxembourg.

RETOURS

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande RevitaLash® et vous souhaitez nous la retourner? Veuillez observer les règles suivantes: 

1. Les plaintes concernant des produits défectueux doivent être signalées par l'acheteur à Esthetic Health par courrier recommandé dans un délai de 14 jours après la réception de la marchandise.

2. La prise en compte d'une plainte ne crée pas de droits en soi.

3. Tout retour doit préalablement être autorisé par écrit par Esthetic Health. Les colis retournés doivent être suffisamment affranchis. Ils doivent être envoyés à l'adresse indiquée par Esthetic Health.

4. Les produits défectueux ou incomplets sont remplacés à condition qu'Esthetic Health ait été dûment informé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.

5. Les produits présentant des défauts résultant d'une altération imputable à l'acheteur, altération qui n'a pas été autorisée par Esthetic Health, ne sont pas remplacés. Il en va de même pour les produits ayant dépassé la date d'expiration normale.

6. Les produits ayant été ouverts et utilisés ne sont pas remplacés pour des raisons d'hygiène. 

7. Les produits ayant été remplacés deviennent la propriété d'Esthetic Health.