Close

Vita Liberata Poudre autobronzante minerale trystal minerals en teinte sunkissed

Fabricant : Vita Liberata
Modèle : 1217
Supplier:
Ce produit vous est livré par Esthetic Health B.V.
38,50 €

La poudre minérale autobronzante Trystal Minerals de Vita Liberata teinte Sunkissed est le premier autobronzant et poudre minérale bronzante en un au monde. Ce produit offre la couverture d'une poudre bronzante et un teint brun subtil d’un autobronzant. L'effet autobronzant de ces minéraux bronzants peut durer jusqu'à 5 jours. Ce produit est livré avec un pinceau de luxe Kabuki, pour une application magnifique et impeccable. Pour une belle peau hâlée, tout au long de l’année !

Bien à savoir : La poudre bronzante autobronzante de Vita Liberata est actuellement disponible dans la teinte « Sunkissed », ce qui donne un teint clair et hâlé. Il y a aussi une version de  teinte « Bronze » disponible, qui peut donner l’effet de vacances au soleil.

La poudre minérale autobronzante Trystal Minerals de Vita Liberata combine le résultat direct de ce minéral en poudre avec les effets à long terme d’un autobronzant. Cet autobronzant révolutionnaire propose à la fois un effet bronzage instantané que vous supprimez à la fin de la journée (le bronzant), ainsi qu'un bronzage subtil qui reste visible jusqu'à 5 jours (l’autobronzant). Un multitâche très pratique !

 

Le set de la poudre minérale autobronzante Trystal Minerals de Vita Liberata contient le suivant :

  • 0,32 oz/9,07 g Trystal™ Minerals Self Tanning Bronzing Minerals
  • Mini brosse de luxe kabuki

 

Les avantages du produit

  • Autobronzant multitâche
  • Auto-bronzant et poudre bronzante en un
  • Usages multiples : peut être utilisé, comme autobronzant instantané, ainsi que bronzer pour le contournage.
  • Reste plus longtemps grâce à l'agent de brunissement éco-certifiés ADH
  • Sans huile grâce à la technologie Trystal3 ™
  • Beau résultat uniforme grâce à la technologie Trystal3 ™
  • Inodore, grâce à la technologie Odour Remove™

Cette poudre bronzante avec effet auto-bronzante peut être utilisée pour une lueur et / ou un contour. Pour ce produit unique Vita Liberata a utilisé la technologie de Trystal3™ sans huile, non chimique. Cet autobronzant de Liberata Vita donne à la peau une lueur naturelle subtile, tout en nivelant la couleur de la peau. En ajoutant des ingrédients DHA éco-certifié, vous pouvez profiter de votre bronzage pour un temps supplémentaire.

 

Notez s'il vous plaît : la poudre minérale de Vita Liberata Trystal teinte Sunkissed contient aucun SPF ou toute autre protection contre le soleil. Un FPS supplémentaire est donc recommandé si vous sortez.

La poudre minérale de Vita Liberata Trystal teinte Sunkissed ne contient pas de parabens, de parfum / parfum, d'alcool, de dérivés d'origine animale, de produits pétrochimiques, de sulfates ou de silicones. Le produit est également respectueux des animaux, végan et ne contient aucun gluten ou huiles. Le produit a remporté plusieurs prix dont un prix de beauté cosmopolite, un OK ! Un Beauty Award et un Shape Beauty Award.

La poudre minérale autobronzante Trystal Minerals de Vita Liberata est livré dans une boîte de luxe avec un vrai pinceau Kabuki, pour un résultat impeccable.

 

Étape 1- Vérifiez que votre peau est bien nettoyée avec un produit de nettoyage avant de commencer.

Étape 2 – Appliquez d’abord une crème hydratante ou moisturizer pour créer une bonne base. Un teint liquide en légère quantité serait également possible.

Étape 3 – Appliquez ensuite la poudre minérale autobronzante bronzante avec le pinceau Kabuki inclus. Versez d'abord un peu de produit dans le couvercle, puis faites-y passer le pinceau. Tapotez la brosse légèrement sur le bord du couvercle et répéter cette opération une fois de plus. Il y a donc suffisamment de poudre bronzante sur votre brosse et elle est répartie uniformément.

Étape 4 - Appliquez le produit tout d’abord sur les pommettes.

Étape 5 – Appliquez ensuite les minéraux bronzants autobronzants sur votre nez, votre menton et sur vos sourcils. Au-dessus de vos sourcils, vous pouvez appliquer dans un mouvement circulaire, comme indiqué également sur les instructions dans l'emballage.

Étape 6 – Puis mélangez le produit le long de votre ligne de la mâchoire vers votre cou et votre décolleté.

Étape 7 – Vous pouvez après appliquer une fois de plus la poudre minérale bronzante autobronzante sur les pommettes pour le contour. Vous faites ressortir de cette façon vos pommettes.

Étape 8 – Le teint brun subtil sera visible pendant environ trois à cinq jours, à condition que vous utilisiez après, votre crème hydratante et que vous n'ayez pas de maquillage. Voyez si vous devez réappliquer le produit après avoir nettoyé votre visage.

 

Bien à savoir : souhaitez-vous profiter au maximum des effets autobronzants de cette poudre bronzante ? Appliquez le produit qu’après que votre crème hydratante soit estompée et assurez-vous qu'elle peut rester toute la journée.

Bien à savoir : si vous voulez vraiment utiliser les Trystal Minerals spécifiquement comme un bronzer, vous pouvez utiliser le produit sur votre maquillage. N’oubliez pas que vous obtenez moins l'effet autobronzant, car le maquillage est entre.

Bien à savoir : N’oubliez pas de nettoyer le pinceau kabuki régulièrement. Vous pouvez lire sur notre blog beauté comment nettoyer les pinceaux de maquillage.

Vita Liberata Trystal Minerals Sunkissed bevat: CI 77019 (Mica), CI 77891 (Titanium Dioxide), Dihydroxyacetone. May Contain ( +/-) CI 77491 (Iron Oxides), CI 77492 (Iron Oxides), CI 77499 (Iron Oxides) CI 77489 (Iron Oxides).


PRODUITS RECOMMANDÉS