Close

Vita Liberata mousse pHenomenal 2-3 semaines en teinte moyenne

Fabricant : Vita Liberata
Modèle : 1223
Contenu: 125ml
Supplier:
Ce produit vous est livré par Esthetic Health B.V.
39,90 €

La mousse autobronzante Moyen 2 à 3 semaines de Vita Liberata pHenomenal est un autobronzant à séchage rapide qui donne à votre peau un teint magnifiquement bronzé jusqu'à 3 semaines. Ceci est quatre fois plus long que les autres autobronzants ! La mousse contient une technologie spéciale pHenO2 pour un bronzage durable et naturel qui se développe pendant 4 à 8 heures. L’autobronzant est inodore, ne laisse pas de taches et contient des ingrédients biologiques certifiés et des extraits de plantes pour une peau hydratée et veloutée pour une longue durée. Ce produit est adapté pour le corps et le visage.

 

Bien à savoir : La mousse Phenomenal est disponible en trois teintes : Clair, Moyen et foncé. Choisissez Clair pour obtenir un éclat hâlé subtil, Moyen pour un teint bronzé doré et Foncé pour un bronzage profond. Consultez également les vidéos de l'avant et après.

La mousse autobronzante Moyen 2 à 3 semaines de Vita Liberata pHenomenal est un autobronzant rapide et facile à appliquer qui procure un teint naturel sans trace et dure jusqu’à 2 à 3 semaines grâce à la combinaison unique d’ingrédients biologiques, extraits de plantes nourrissants et les dernières technologies (Odour Remove™, Moisture Locking System, Flash Dry™) cet autobronzant restera jusqu'à 4 fois plus longtemps que les autres autobronzants.

Avec une formule de verrouillage de l'humidité inodore, c’est votre autobronzant pour un teint durable et superbe.

Bien à savoir : Avez-vous des doutes sur la couleur ? Découvrez les vidéos avant et après pour voir les résultats. Quelle que soit la couleur de votre peau naturelle, Fair est formulé pour donner un subtil teint hâlé. Moyen donne un teint légèrement plus profond, un teint bronzé doré et Dark donne vraiment une teinte brune profonde.

 

Les avantages pour la peau

  • Reste jusqu'à 4 fois plus longtemps que les autres autobronzants
  • Donne une lueur hâlée et naturelle
  • Un vrai multitâche qui met l'accent sur l'antivieillissement, l'amélioration de la peau et un bronzage naturel
  • Contient des ingrédients certifiés biologiques et extraits de plantes
  • Adapté aux peaux normales, mixtes et grasses
  • Très facile à appliquer, même pour les débutants
  • Contient un agent de bronzage Eco certifié DHA
  • Inodore, grâce à la technologie Odour Remove™
  • Hydrate pendant 72 heures grâce au système de verrouillage de l’humidité
  • Est très rapidement absorbé grâce à Flash Dry™ pour un résultat de séchage direct
  • S’estompe naturellement

Notez s'il vous plaît!! Ce produit ne contient pas de SPF ou autres protections solaires. Un FPS supplémentaire est donc recommandé si vous sortez.

Ce produit n’est pas testé sur les animaux et ne contient aucune Paraben, produits chimiques agressifs, parfum/fragrance, alcool, dérivés d’origine animale, produits pétrochimiques, sulfates et silicone.

La mousse autobronzante Moyen 2 à 3 semaines de Vita Liberata pHenomenal donne un beau teint naturel bronzé qui s’estompe progressivement en deux à trois semaines. Le produit est facile à utiliser et même les débutants de l’autobronzant peuvent atteindre des résultats merveilleux avec ce produit.

 

Étape 0 – souhaitez-vous épiler vos jambes pour des jambes impeccables? Alors faites-le un jour à l’avance.

Étape 1 : assurez-vous que la peau est exfoliée. Cela peut être fait en utilisant un gommage, mais un exfoliant est également possible. En cas de doute, demandez à votre esthéticienne quel produit convient le mieux à votre peau. Un gommage est généralement un peu plus intensif et plus lourd pour la peau qu'un exfoliant.

Étape 2 – attention : ne pas utiliser d'hydratant, de lotion pour le corps ou de crème de douche avant la mousse auto-bronzante Vita Liberata. Cela peut rendre certaines parties de la peau trop grasses, vous donnant un résultat taché.

Étape 3 – utiliser le gant Vita Liberata Tanning Mitt (gant autobronzant) pour appliquer la mousse autobronzante de 2-3 semaines. Appliquer une pompe sur la paume du gant tanning mitt, presser un peu pour que le produit soit bien réparti et puis étalez-le avec grands mouvements circulaires. Regardez la vidéo pour voir comment vous pouvez apporter le produit.

Étape 4 – attendez 4 à 8 heures avant de prendre une douche, cela donne à l'autobronzant le temps d’agir.

Bien à savoir : répétez cette procédure deux fois dans les 12 à 24 heures pour des résultats durables. Dans l’intervalle, vous pouvez juste prendre une douche, mais en utilisant seulement de l’eau et sans savon ou de gel pour la douche. Le bronzage restera environ une semaine avec une seule application, avec deux applications il restera environ deux semaines. Avec trois utilisations, le teint brun que vous avez obtenu restera le plus longtemps.

Bien à savoir : pour préserver votre peau bronzée aussi longtemps que possible, il est préférable d’hydrater la peau quotidiennement avec le traitement corporel Moisture Boost.

Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Water (Aqua, Eau)*, Dihydroxyacetone***, Cocamidopropyl Betaine, Saccharide Isomerate***, Tocopheryl Acetate, Cucumis Sativus (Cucumber) Extract**, Hammamelis Virginiana (Witch Hazel) Extract**, Fucus Vesicolosus (Bladderwrack) Extract**, Papaya (Papaya) Fruit Extract**, Citric Acid, Punica Granatum (Pomegranate) Extract*, Rubus Idaeus (Raspberry) Extract*, Litchi Chinensis (Lychee) Extract**, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Extract*, Vitis Vinifera (Grape) Extract**, Cucumis Melo (Melon) Fruit Extract**, Gingko Biloba Extract*, Sodium Benzoate, Betain, Potassium Sorbate, Hydrolysed Silk (Soie), CI 17200 (Red 33), CI 42090 (Blue 1), CI 19140 (Yellow 5), CI 60730 (Ext. Violet 2), CI 14700 (Red 4)


PRODUITS RECOMMANDÉS