Close

Eau Micellaire Lash Wash de Revitalash

Eau Micellaire Lash Wash de Revitalash
Fabricant : Revitalash
Modèle : 1262
Contenu: 100ml
Supplier:
Ce produit vous est livré par Esthetic Health B.V.
36,00 €

L’eau micellaire Lash Wash de RevitaLash est un nettoyant doux pour les cils, les sourcils et les paupières avec la technologie micellaire. Ce nettoyant doux pour les yeux élimine les impuretés telles que la saleté, les huiles et le maquillage sans dessécher ou endommager la peau. Après utilisation, les cils, les sourcils et les paupières ne sont non seulement nettoyés, mais également soignés et hydratés. Ce démaquillant nourrissant pour les yeux est le complément parfait du sérum pour les cils et du sérum pour les sourcils.

Bien à savoir : Ce produit est à base d’eau et peut être utilisée en combinaison avec les extensions de cils. Hypoallergénique, donc également adapté pour les personnes aux yeux sensibles.

L’eau micellaire Lash Wash de RevitaLash est un nettoyant doux 3 en 1 qui nettoie, nourrit et hydrate. Le «nettoyant pour cils» élimine en douceur le maquillage et les impuretés des poils et de la peau sans les abîmer. Des ingrédients comme l’aloès et de camomille apaisent et hydratent la peau, tandis que le panthénol aide à renforcer la fermeté des cils et des sourcils. Ce démaquillant nourrissant pour les yeux est un idéal complément à vos cils et les sourcils le soin complet qu’ils méritent.

 

Ingrédients clés

  • La technologie micellaire – les micelles uniques attirent les impuretés de la peau, éliminant la saleté, les huiles et le maquillage sans laisser de couche.
  • Panthénol – un hydratant naturel qui hydrate les cils, les sourcils et les paupières et aide à les renforcer.
  • Aloès et camomille - des extraits végétaux anti-âge qui non seulement adoucissent et hydratent mais apaisent également la peau.

Ne contient aucun Paraben, phtalates, odeur/parfum, sans gluten. Le Wash Lash est végan et respectueux des animaux.

L’eau micellaire de RevitaLash a été développé et largement testée par des ophtalmologistes et des dermatologues, donc testé dermatologiquement, testé cliniquement et testé par l'ophtalmologue. Le produit a également été évalué hypoallergénique et classé non irritant. Le Lash Wash est libre d’huiles, donc peut être utilisé en combinaison avec les extensions de cils.

L’eau micellaire Lash Wash de RevitaLash est l'assistant idéal pour des cils, des sourcils et des paupières sains.

 

Étape 1 – Pulvériser 2 à 3 fois sur un tampon de maquillage. Vous pouvez pulvériser plusieurs fois si vous trouvez que la lingette démaquillante est encore trop sèche.

Bien à savoir : si vous portez des extensions de cils, n’utilisez pas ce produit en combinaison avec un tampon de coton démaquillant. Au lieu de cela, vaporisez le produit directement sur les paupières fermées et garder les yeux fermés pour que le produit puisse agir. Puis essuyez doucement et soigneusement.

Étape 2 – pour toutes les personnes sans les extensions de cils : Appuyer la lingette démaquillante doucement sur la paupière pendant 10 à 15 secondes pour permettre au produit de fonctionner correctement et enlever le maquillage.

Étape 3 – nettoyer la zone autour des yeux et répéter autant de fois que nécessaire pour enlever la saleté et le maquillage complètement des cils, des sourcils et des paupières.

Bien à savoir : Nous vous recommandons d’utiliser le produit tous les jours pour enlever le maquillage. Ne jamais tenter d’aller pour dormir avec le maquillage, c’est mauvais pour l’état de vos cils.

Aqua, Poloxamer 184, Polysorbate 20, Glycerin, Propanediol, Phenoxyethanol, 1,2 hexanediol, Caprylyl Glycol, Disodium EDTA, Aloe Barbadensis Lead Juice, Panthenol, Ethylhexylglycerin, Sodium PCA, BHT, Anthemis Nobilis Flower Extract.