Close

Base RevitaLash : informations et conseils

Nous recevons de plus en plus de questions et remarques sur la base RevitaLash. Après avoir présenté plus en détails le mascara RevitaLash dans cet article consacré au mascara RevitaLash, nous allons aborder la question cruciale de la base. Quel est le rôle de la base de mascara et son effet sur les cils ? Dans cet article, vous trouverez plus d'informations sur la base de mascara en général. Nous vous expliquerons aussi pourquoi la base de mascara RevitaLash convient si bien à vos cils.

 

À propos de la base de mascara

Bien que le terme « base » ou « primer » soit de plus en plus connu, il se rapporte principalement au fond de teint et à l'ombre à paupières. La base permet de tirer le meilleur parti du fond de teint et de l'ombre à paupières et assure une application douce et uniforme du produit. Depuis peu, on trouve également sur le marché des bases de mascara. Appliquer une couche de base de mascara vous donnera non seulement des cils plus épais, mais fera aussi paraître vos cils plus longs. Les bases de mascara épaississent et soignent les cils. De plus, elles lissent parfaitement les cils pour que le mascara adhère bien.

 

La formule de la base de mascara RevitaLash

La base de mascara assure que le mascara Revitalash reste en place plus longtemps, et permet en outre une application aisée et parfaite du mascara. De plus, la base de mascara contient des produits nourrissants, notamment des extraits de plantes.

  • Panthénol – hydrate les cils et leur apporte de la brillance. Il adhère bien aux follicules pileux et les rend plus lisses. Aide à créer des cils lisses et brillants.
  • Candelilla Cera – aussi appelée cire d’abeille. Cet ingrédient agit comme un agent raffermissant pour garder la base et le mascara crémeux. Après l'application, la cire devient plus dure, mais pas rigide comme le mascara waterproof. Ainsi, les cils restent souples et se cassent moins vite.
  • Stéarate de glycéryle – apaise et hydrate le poil.
  • Teint minéral - le teint bleu profond intensifie la couleur du mascara appliqué sur la base.

 

Base de mascara RevitaLash : expériences et témoignages

Vous recherchez des témoignages et des tests concernant la base de mascara Revitalash ? Visitez la rubrique Points de vente RevitaLash pour trouver le point de vente RevitaLash le plus proche de votre domicile. Les propriétaires de salons de beauté ou de magasins pourront vous faire part de leurs expériences et vous montrez comment le produit fonctionne. Vous préférez acheter directement le produit ? Dans ce cas, vous pouvez commander la base de mascara RevitaLash. Si vous souhaitez tester plusieurs produits RevitaLash, le Total Lash Mini Kit est une solution. Gardez également un œil sur la newsletter et les réseaux sociaux pour ne pas manquer les actions promotionnelles et les packs cadeaux.

 

Vous voulez en savoir plus sur la base et le mascara Revitalash ?

Vous souhaitez plus d'informations sur les produits ? Visitez les pages de notre site web pour obtenir des informations sur chacun de nos produits. Si vous avez des questions après avoir lu ces pages, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail. Envie de savoir comment fonctionne le sérum pour cils RevitaLash ? Lisez notre article consacré au sérum pour cils et à nos conseils.


Écrire un avis


Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon