Close

Sérum revitalisant pour les cils RevitaLash® Advanced (1ml)

Sérum revitalisant pour les cils RevitaLash® Advanced (1ml)
Fabricant : Revitalash
Modèle : 1178
Contenu: 1.0ml
Supplier:
Ce produit vous est livré par Esthetic Health B.V.
49,00 €

Le sérum RevitaLash pour les cils de 1,0 ml nourrit les cils intensément et donne aux cils un aspect plus dense et plus long. Le sérum nourrissant contribue à réduire la fragilité et la faiblesse des poils des sourcils. La souplesse et la brillance des cils sont améliorées. En quelques semaines vos cils ont l’air plus sains et plus épais! Un regard intense est à votre portée !

 

Le flacon contient 1.0 ml ce qui est équivalent à une cure d’environ 1,5 mois. Ce qui est plus que suffisant pour voir les premiers résultats du sérum pour les cils.

Le sérum pour les cils RevitaLash Advanced (ou Revitalash Advanced Eyelash Conditioner) est un traitement spécial pour les cils, il aide les cils fragiles. Grâce au complexe de Biopeptin scientifiquement développée et brevetée, la flexibilité des cils est amélioré, ce qui les rend plus sains et plus structurés. Parce que le complexe de Biopeptin a été breveté, RevitaLash est la seule marque de sérum pour les cils qui a cet ingrédient particulier dans le sérum. Vous pouvez obtenir un excellent résultat en appliquant seulement une fois par jour, une fine ligne de sérum à la base des cils,.

Ce produit est dans un flacon de 1,0 ml et 1,0 ml de sérum pour les cils est suffisant pour une cure d’environ 1,5 mois. Cette quantité est plus que suffisante pour constater les premiers résultats et, par conséquent, une bonne occasion de tester le célèbre sérum pour les cils de RevitaLash.

Stocker le produit à température ambiante dans un endroit sec et sombre.

À propos des ingrédients :

  • Complexe Biopeptin – ce complexe breveté et scientifiquement développé est un mélange de biotine, extrait de thé vert (qui est également riche en panthénol) peptides et lipides, qui aident à protéger et à renforcer les cils fragiles. RevitaLash est la seule marque de sérum pour les cils qui contient dans le sérum ces ingrédients particuliers.
  • Ginseng et swertia japonica – ces extraits végétaux aident à revitaliser les cils et les protègent contre les influences extérieures (grâce à la vitamine B et des antioxydants).
  • Palmier nain – contribue à conditionner et à hydrater les cils par les stérols végétaux et les acides gras dans l’ingrédient.
  • Protéines de blé – permettent aux cils d’obtenir un aspect plus forte et plus lisse parce qu’ils sont riches en peptides, acides aminés et vitamines B.

Appliquer le sérum RevitaLash pour les cils de 1,0 ml à la base de vos cils une fois par jour. L’application du sérum pour les cils est très simple et les clients indiquent obtenir de premiers résultats en quelques semaines. Il est recommandé d’utiliser le sérum pour les cils quotidiennement pendant douze semaines pour de meilleurs résultats. Les poils des cils ont complété le cycle de croissance et ont bénéficié des ingrédients de soin du sérum.

 

Étape 1 - appliquez le sérum pour les cils sur un visage propre et nettoyé. Assurez-vous que le maquillage pour les yeux est supprimée correctement.

Étape 2 - appliquez à la base des cils une fine ligne de sérum au-dessus des cils, des cils supérieurs. Appliquez le sérum de préférence le soir après le démaquillage. Est-ce que vous souhaitez utiliser le sérum le matin ? C’est possible, mais attendez quelques instants pour que le sérum soit bien absorbé avant d’entamer votre routine.

Étape 3 – appliquer le sérum pour les cils une fois par jour et répéter cela tous les jours.

Étape 4 - créez l’ultime look dramatique en combinant le sérum pour les cils avec le Mascara volumisant Raven et la base volumisante en teinte indigo. Ces produits donnent à vos cils une impulsion instantanée et les rendent encore plus perceptibles.

Bien à savoir : afin de maintenir un résultat optimal, nous vous recommandons de continuer à utiliser le sérum pour les cils après que la période de douze semaines s’est écoulée. De sorte que les cils continuent de bénéficier des ingrédients nourrissants du sérum et restent dans un état optimal. Au fil du temps, l'utilisation du sérum peut être légèrement réduite de tous les jours ou tous les deux jours. Continuer de l’utiliser quotidiennement est également possible.

Bien à savoir : vous pouvez éventuellement combiner le sérum pour les cils avec la teinture de cils et les extensions de cils, le sérum est à base d'eau (voir la liste des ingrédients).

Aqua, Glycerin, Biotin, Cellulose Gum, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Disodium Phospahte, Phosphoric Acid, Decloro Dihydroxy Difluoro Ethycloprostenolamide, Butylene Glycol, Calendula Officinalis Extract, Panax Ginseng Extract, Serenoa Serrulata Extract, Camellia Sinensis Extract, Swertia Japonica Extract, Triticum Vulgare Germ Protein, Pentylene Glycol, Biotinoyl Tripeptide-1, Octapeptide-2.