Close

Sérum revitalisant pour les sourcils RevitaBrow® Advanced (1.5ml)

Sérum revitalisant pour les sourcils RevitaBrow® Advanced (1.5ml)
Fabricant : Revitalash
Modèle : 1179
Contenu: 1.5ml
Supplier:
Ce produit vous est livré par Esthetic Health B.V.
55,00 €

Le sérum pour les sourcils Revitabrow Advanced de 1,5 ml prend intensivement soin des sourcils et veille à ce que les sourcils obtiennent un aspect plus épais et mieux dessiné. Le sérum nourrissant contribue à réduire la fragilité des poils des sourcils. Il améliore l’état des poils des sourcils, leur donnant cet aspect plus sain et plus fourni, Laissez parler votre visage avec ce sérum particulier pour les sourcils !

 

Cette version de 1,5 ml est pour une cure d’environ 1,5 mois. Ce qui est plus que suffisant pour voir les résultats du sérum sourcil.

Le sérum pour les sourcils de RevitaBrow Advanced (ou RevitaBrow Eyebrow Conditioner) est un soin unique qui hydrate et renforce les sourcils. Grâce au complexe Biopeptin scientifiquement développée et brevetée, les poils des sourcils sont plus doux et s’avèrent être en meilleure santé et mieux structuré. Le produit est surtout accommodant si vous avez par exemple des sourcils naturellement fins ou vous les avez trop longtemps épilé, causant les poils de presque plus poussés ou sont devenus très fins. Grâce au sérum pour les sourcils RevitaBrow, les poils fins sont bien soignés et subliment le regard.

 

Ce produit contient 1,5 ml. Un flacon de 1,5 ml de sérum pour les sourcils est suffisant pour une cure d’environ 1,5 mois. Cette quantité de sérum pour les sourcils est plus que suffisante pour voir les premiers résultats et, par conséquent, une bonne occasion de tester le célèbre sérum pour les sourcils de RevitaLash.

Stocker le produit à température ambiante dans un endroit sec et sombre.

À propos des ingrédients :

  • Biopeptin complexe – ce complexe unique se compose d’un mélange de peptides, panthénol, extrait de biotine et de thé vert, qui contribue à adoucir et renforcer les sourcils. RevitaLash est la seule marque dont sérum pour les cils  contient dans ce complexe particulier.
  • Swertia Japonica & Panax Ginseng – regorgent d’antioxydants et de vitamine B pour protéger et revitaliser les sourcils.
  • Calendula – hydrate intensivement les sourcils et contribue ainsi à réduire la faiblesse et la fragilité des poils des sourcils.

Vous appliquez une fois par jour le sérum pour les sourcils de Revitabrow de 1,5 ml à la racine des sourcils. Il n’est pas nécessaire d’appliquer le sérum sur tout le poil, il vous suffit tout simplement d’appliquer le sérum au niveau de la pousse des poils. L’application du sérum pour les sourcils est très simple et les clients indiquent obtenir de premiers résultats en quelques semaines. Il est recommandé d’utiliser le sérum pour les sourcils quotidiennement pendant douze semaines pour de meilleurs résultats. Les poils des sourcils ont complété le cycle de croissance et ont bénéficié des ingrédients de soin du sérum.

 

Étape 1 – assurez-vous que les sourcils et la peau autour et sous les poils des sourcils sont propres et secs. Brossez vos sourcils afin que les pellicules et autres saletés provenant des sourcils puissent tomber.

Étape 2- appliquer une fine ligne de sérum pour les sourcils à la racine des poils des sourcils. Taponner si nécessaire sur les zones clairsemées. Appliquez le sérum de préférence le soir après le démaquillage. Si vous souhaitez utiliser le sérum sourcil, attendez quelques instants pour que le sérum soit bien absorbé avant d’appliquer le fond de teint et la crème pour le visage.  

Étape 3 – appliquer le sérum pour les sourcils une fois par jour et répéter cela tous les jours.

Étape 4 – appliquer ensuite le gel teinté pour les sourcils Hi-Def pour donner plus de volume et de couleur aux sourcils. Le gel de couleur minérale offre une teinte naturelle aux sourcils et leur donne un aspect plus épais. Le produit idéal pour un booste immédiat.

 

Bien à savoir : pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d’utiliser le RevitaBrow quotidiennement pendant douze semaines. Après cette période, vous pouvez appliquer le sérum trois ou quatre fois par semaine.  

Bien à savoir : vous pouvez éventuellement combiner le sérum RevitaBrow avec la teinture pour les sourcils, le sérum est à base d'eau (voir la liste des ingrédients).

Aqua, Disodium Phosphate, Glycerin, Biotin, Cellulose Gum, Phenoxyethanol, Chlorphensin, Phosphoric Acid, Dechloro Dihydroxy Difluoro Ethylcloprostenolamide, Butylene Glycol, Calendula Officinalis Extract, Panax Ginseng Extract, Serenoa Serrulata Extract, Camelia Oleifera Extract, Triticum Vulgare Germ Protein, Pentylene Glycol, Biotinoyl, Tripeptide-1, Octapeptide-2